Profil Attribué: Scientifique

Inspiration 1:

 

Description: Ce dessin représente 2 élèves qui sont habillés avec le sarrau et les lunettes de laboratoire pour représenter le profil scientifique. Elles regardent un bécher qui contient un liquide quelconque. J'ai mis un banc pour qu'on voit le bécher clairement.

Inspiration 2:

 

Description: Ce dessin représente 2 élèves dos à dos avec leur sarrau et leurs lunettes de laboratoire sur leur front. Cela représente le profil scientifique mais aussi en quelque sorte la collaboration. Les filles pourraient avoir leur bras croisés.

Image finale

Projet : Agenda scolaire

Date de Remise :10 avril 2019

Hyperlienhttps://www.stephanelauzon.com/multi-4/ginnov-4-agenda-scolaire/

Proposition de création: Les élèves sont invités à collaborer à la conception de photographies avec l'aide de Mme Audrey Boivin, photographe. Les photographies doivent mettre de l'avant les quatres profils de sortie et les équipes sportives Cyclones de l'école secondaire..

apprentissages: 

  • j'ai appris à concevoir une tempête d'idée.
  • j'ai appris à m'organiser.

Points à améliorer:

  • Trouver une idée plus originale. 
  • Peut être avoir plus d'accessoire.

 

Qualité du profil de l'apprenant:

  • Réfléchis: J'ai réfléchis à des idées par rapport au profil scientifique pour les photos. 
  • Audacieux: Quand on a fait la tempête d'idée, j'ai travaillé de facon coopérative pour explorer de nouvelle idées. 

La photographe, Mme. aUDREY boivin m'a dit que c'était mieux qu'il n'ait pas de banc, que les filles devraient tenir leur bécher elle même et J'ai accepté l'idée.